Infos Restaurant



Monsieur Delaune Philippe

Philippe et Anne Marie ont ouvert leur restaurant en 1998.
 
Normand d'origine, Philippe Delaune a effectué sa formation au « Cheval Blanc » à Vire.
Diplôme en main, il fait ses premières armes chez Alain Dutournier "Au Trou Gascon" de 1981 à 1983.
C’est au travers d’autres grandes tables,  avec Henry FAUGERON et avec Jacques CAGNA que Philippe va continuer d’acquérir  et d’affiner son expérience durant les années 80.
Les années 90, mettront en exergue son sens des responsabilités assis sur une compétence déjà bien établie et reconnue par ses cinq années de Chef Exécutif au "Carré des Feuillants",
Toutes les bases étaient posées pour que Philippe se lance à son tour dans l’exercice délicat de chef d’entreprise par l’ouverture de son restaurant « La Belle Epoque » en 1998.
Aujourd’hui, l’aventure continue avec une cuisine parée des racines Normandes de Philippe et mise en valeur dans l’écrin de la Vallée de Chevreuse située au pied de sa panoramique terrasse ombragée.
Dans ce cadre naturel, superbe et vivant, allié à un décor d’une sobre élégance et à sa cave étoffée, La Belle Epoque, au rythme des saisons, dispose des atouts pour ravir tous les sens.
Le restaurant La Belle Epoque est situé dans le village de Châteaufort, qui a su conserver son caractère authentique,  jouxtant St Quentin en Yvelines, voisin de Saclay, à 30 Km de Paris et à 10 Km de Versailles.


Heures de services
du mardi au samedi
Déjeuner : 12 H 00 à 13 H 45
Dîner :      19 H 30 à 21 H 45
 
Fermeture  hebdomadaire
Dimanche et  lundi
 
Le restaurant sera fermé du 1er août au 19 août 2017 inclus
 
Le restaurant
1 salon privé de 4 à 8 couverts
2 salles principales d'une capacité de 30 à 40 couverts
Privatisation d'une salle nous contacter.
Terrasse vue sur la vallée de la Mérantaise